Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum

Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie
C'est un forum de discussion basé sur la Méthode Sedona, de la RT et du Travail de Byron Katie.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EFT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum -> Le forum de la méthode Sedona et du Travail de Byron Katie -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:00 (2009)    Sujet du message: EFT Répondre en citant

Découvrez l'EFT acronyme pour "Emotional Freedom Technique" .J'ai essayé l'EFT, j'ai même assisté à un atelier. Ça ne m'a pas beaucoup réussi. Je crois que je suis une des rares personnes qui n'a pas encore remarqué son efficacité. On peut utiliser l'EFT pour tous les maux émotionnels ou physiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.

http://www.technique-eft.com/decouvrir-eft.php


Revenir en haut
maria elisa


Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:23 (2009)    Sujet du message: EFT Répondre en citant

Bonjour
Je pratique et donne des ateliers EFT, je vous encourage à continuer. 
Ce n'est pas parce que ça n'a pas marché au début que ça ne marchera pas.
Pour les personnes qui veulent découvrir, voici mon site 
www.eveiletsante.fr 
où vous trouverez deux vidéos de présentation dans la page EFT.
C'est vraie que parfois on a l'impression que rien ne bouge, et ça peut se débloquer à tout moment.
ça vaut la peine de perseverer....
a bientôt


Revenir en haut
Logos


Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 43
Localisation: nice

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 10:08 (2009)    Sujet du message: EFT Répondre en citant

Mreci pour ces liens. J'ai pratiqué lontemps et beaucoup travaillé sur l'EFT pour des problèmes de migraines sévères ainsi que pour un moral parfois un peu down.

Je ne critique pas la méthode qui est vraiment intéressante mais pour moi, cela n'a pas du tout fonctionné, quelquesoit la séance sans même de soulagement de la douleur (physique ou émotionnelle).

encore une fois, ce n'est qu'une opinion personnelle.


Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 00:00 (2009)    Sujet du message: EFT Répondre en citant

Bonjour Maria Elisa,

Oui l'EFT a l'air de faire ses preuves. Je reçois 3 fois par semaine des newsletters plein de témoignages extraordinaires sur l'efficacité de l'EFT. Ce qui me gène en fait c'est les gestes(le tapping). Parfois c'est pas très pratique. Je suis d'accord avec le concept mais jusqu'à maintenant je n'ai pas remarqué de résultats notables. Ceci je l'utilise toujours! Qui sait Wink


Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 00:05 (2009)    Sujet du message: EFT Répondre en citant

Salut Logos,
Je n'ai pas de migraines mais parfois j'ai des douleurs de toutes sortes comme tout être humain. J'utilise surtout le body scan. As-tu lu "Le pouvoir du moment présent"? Eckhart Tollé donne une méthode très facile et efficace aussi pour apprivoiser la douleur. 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2024)    Sujet du message: EFT

Revenir en haut
Logos


Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 43
Localisation: nice

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 06:16 (2009)    Sujet du message: EFT Répondre en citant

Merci pour ton conseil. Voilà bien longtemps que je n'ai pas lu mes livres de Tolle et je pense que maintenant que j'ai commencé la méthode Sedona, je vais en avoit une toute autre compréhension.

Revenir en haut
Cécile


Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 32
Localisation: Seine-et-Marne

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:35 (2009)    Sujet du message: EFT Répondre en citant

Bonjour,

J'ai découvert l'EFT il y a 3 mois, et c'est une vraie merveille ! C'est hallucinant les résultats que l'on peut obtenir. Je l'utilise avec mes patients et je vais mettre en place des stages d'initiation et des ateliers à thème (colère, culpabilité ...).

Si vous êtes intéressés, voici mon site : www.therapies-kinesiologie-hypnose.com
_________________
www.therapies-kinesiologie-hypnose.com


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Présence


Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 69
Localisation: Boston

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:53 (2009)    Sujet du message: EFT Répondre en citant

Excellent Cécile!
Si tu organises des ateliers, donne moi les dates, je les mettrai en haut du forum pour le maximum de personnes puisse les voir.


Revenir en haut
Cécile


Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 32
Localisation: Seine-et-Marne

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: EFT Répondre en citant

Merci. Je te donnerais les dates dès que je les aurais.

Bravo pour ce forum, c'est agréable de pouvoir échanger sur des méthodes encore peu connues en France et de faire de nouvelles découvertes.
_________________
www.therapies-kinesiologie-hypnose.com


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:29 (2009)    Sujet du message: EFT Répondre en citant

Cécile, j' ai visite ton site. Je n' avais jamais entendu parler de kinésiologie auparavant. Est-il possible pour toi de nous en parler plus. Je vais ouvrir un sous-forum sur ça. 

Revenir en haut
Cécile


Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 32
Localisation: Seine-et-Marne

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:42 (2009)    Sujet du message: EFT Répondre en citant

Avec plaisir.

L'EFT est tiré de la kinésiologie. Si ce n'est que l'EFT peut être utilisé facilement et seul, la kinésio, c'est plus compliqué.
_________________
www.therapies-kinesiologie-hypnose.com


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum -> Le forum de la méthode Sedona et du Travail de Byron Katie -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com