Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum

Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie
C'est un forum de discussion basé sur la Méthode Sedona, de la RT et du Travail de Byron Katie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

livre sur la méthode Sedona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum -> Le forum de la méthode Sedona et du Travail de Byron Katie -> La méthode sédona
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youmy

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:51 (2009)    Sujet du message: livre sur la méthode Sedona Répondre en citant

Bonjour
Une amie  pratiquant activement la méthode Sedona m'a dit que la parution du livre de la méthod en français paraitrait pendant l'été. Pouvez vous me dire exactement la date de sortie? Le titre du livre sera donc "Méthode Sedona"?
Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 00:47 (2009)    Sujet du message: livre sur la méthode Sedona Répondre en citant

youmy a écrit:

Bonjour
Une amie  pratiquant activement la méthode Sedona m'a dit que la parution du livre de la méthod en français paraitrait pendant l'été. Pouvez vous me dire exactement la date de sortie? Le titre du livre sera donc "Méthode Sedona"?
Merci

Bonjour Youmy et bienvenue au forum.
Il parait que la traduction du livre a été faite. On attend seulement que la maison de publication (Harper Collins) l'imprime avant la fin de l'année.Pour le moment je n'ai que ces informations. Cependant je vais essayer de contacter Hale ou son staff par mail et leur demander quand exactement le livre paraîtra et aussi quel sera le titre. 
Est-ce que vous pratiquez la Méthode? 

yann

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:04 (2011)    Sujet du message: livre sur la méthode Sedona Répondre en citant

Il est bien sorti en français depuis.  J'ai fait un petit article sur mon blog au sujet de la méthode.   Razz

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 01:55 (2012)    Sujet du message: livre sur la méthode Sedona Répondre en citant

yann a écrit:
  Il est bien sorti en français depuis.  J'ai fait un petit article sur mon blog au sujet de la méthode.   Razz
Salut Yann,
Vous pouvez mettre le lien de votre blog? Ca m’intéresserait de le lire. Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 01:56 (2012)    Sujet du message: livre sur la méthode Sedona Répondre en citant

Pardon, je viens de voir votre signature. 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 02:13 (2012)    Sujet du message: livre sur la méthode Sedona Répondre en citant

Wow!!! Excellent blog!!!! Il y a cependant un maître spirituel (ou maîtresse spirituelle?) que vous n'avez pas cité dans votre blog c'est Byron Katie. Depuis un ou deux ans, je n'utilise que sa méthode. Je dois dire qu'elle est efficace.

yann

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 10:34 (2012)    Sujet du message: livre sur la méthode Sedona Répondre en citant

Merci (avec un peu de retard car je ne passe pas"assez souvent ici" ) c'est sympa ! mon blog n'existe que depuis quelques mois donc je suis loin d'avoir fait le tour (c'est impossible de toute façon) de tous les ouvrages intéressant dans le domaine. Wink 
Concernant votre suggestion A propos de Byron Katie - J'avoue que je ne connais pas cet auteure mais je serais ravis de vous laisser publier un petit billet sur mon blog à propos d'un de ces ouvrages (le meilleur à vos yeux bien sûr) car je ne peut TOUT lire  Neutral
Vous seriez cité comme auteur bien sûr ainsi que le forum ici présent.  Okay  n'hésitez pas à me contacter.
Au plaisir de vous lire
Yann

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:48 (2012)    Sujet du message: livre sur la méthode Sedona Répondre en citant

yann a écrit:
Merci (avec un peu de retard car je ne passe pas"assez souvent ici" ) c'est sympa ! mon blog n'existe que depuis quelques mois donc je suis loin d'avoir fait le tour (c'est impossible de toute façon) de tous les ouvrages intéressant dans le domaine. Wink  
Concernant votre suggestion A propos de Byron Katie - J'avoue que je ne connais pas cet auteure mais je serais ravis de vous laisser publier un petit billet sur mon blog à propos d'un de ces ouvrages (le meilleur à vos yeux bien sûr) car je ne peut TOUT lire  Neutral
Vous seriez cité comme auteur bien sûr ainsi que le forum ici présent.  Okay  n'hésitez pas à me contacter.
Au plaisir de vous lire
Yann
Bonjour Yann,
Je me ferai un plaisir de le faire, surtout que je suis certaine que ses livres aideront pas mal de personnes.
Et vraiment bravo pour votre blog!

yann

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 09:52 (2012)    Sujet du message: livre sur la méthode Sedona Répondre en citant

Laughing  Super, prends tout le temps que tu veux, rien ne presse . Pas la peine de faire trop long (tu connais le blog de toutes façons) Le principal c'est que le message passe et les choses qui font du bien soient diffusées ! 
Merci d'avance pour ta participation j'apprécie beaucoup. 
Au plaisir de te lire 
Et de lire tous les autres sur ce forum   Okay

vie

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:56 (2013)    Sujet du message: livre sur la méthode Sedona Répondre en citant

L'histoire de Lester Levenson est traduite en français, et vendue sur amazon.fr  En kindle ou papier
http://www.amazon.fr/LHistoire-Lester-Levenson/dp/2953763228

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: livre sur la méthode Sedona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum -> Le forum de la méthode Sedona et du Travail de Byron Katie -> La méthode sédona Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation