Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum

Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie
C'est un forum de discussion basé sur la Méthode Sedona, de la RT et du Travail de Byron Katie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un séjour magnifique dans le pays des Amish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum -> Le forum de la méthode Sedona et du Travail de Byron Katie -> Gains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Présence

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 15:19 (2009)    Sujet du message: Un séjour magnifique dans le pays des Amish Répondre en citant

On n'a pas été en vacances, mon mari ma fille et moi, depuis six ans. Dernièrement toutes les conditions se sont réunies pour qu'on fasse un voyage et quel voyage!!! C'était tout simplement merveilleux. Sans effort de ma part, sans que je ne fasse quoique ce soit, le voyage a été fait. Pour moi c'est un grand gain! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 15:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum -> Le forum de la méthode Sedona et du Travail de Byron Katie -> Gains Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation