Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum

Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie
C'est un forum de discussion basé sur la Méthode Sedona, de la RT et du Travail de Byron Katie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La loi de l'attraction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum -> Le forum de la méthode Sedona et du Travail de Byron Katie -> Le secret et la loi de l'attraction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:07 (2009)    Sujet du message: La loi de l'attraction Répondre en citant

La loi de l'attraction se base sur le fait que tout ce qui existe dans notre réalité c'est nous qui l'avons attiré. J'y crois de plus en plus. Plus on a des pensées positives, plus notre vie sera positive et le contraire est vrai.

Regardez autour de vous et remarquez ce que vous avez attiré. Regardez ensuite vos pensées, examinez les, observez les. Sont-elles positives? Faites le rapport entre les deux. Le rapport peut être très subtil à déterminer étant donné que parfois cela se fait à notre insu, d'une manière inconsciente. Les émotions vous renseigneront sur la nature de vos pensées.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Logos

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:32 (2009)    Sujet du message: La loi de l'attraction Répondre en citant

Absolument et j'ajouterai : en gardant toujours à esprit que les lois de l'attraction fonctionnent aussi avec le négatif !
Alors, autant se brancher sur le positif Smile

Présence

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:06 (2009)    Sujet du message: La loi de l'attraction Répondre en citant

Oui oui et oui! Je me souviens il y a 3 ans dès que je me sentais mal, je commençais à me plaindre à me concentrer sur les aspects négatifs et bien devinez quoi j'attirais plus d'ennuis. Prenez un moment et observez votre vie. Tout ce que vous vivez en ce moment vous l'avez attiré d'une manière ou d'une autre. Vous avez donc le choix, soit vous continuez à vous plaindre de votre "malchance" soit vous prenez votre responsabilité en main et changez votre réalité en vous concentrant les choses positives de votre vie.   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: La loi de l'attraction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum -> Le forum de la méthode Sedona et du Travail de Byron Katie -> Le secret et la loi de l'attraction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation