Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum

Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie
C'est un forum de discussion basé sur la Méthode Sedona, de la RT et du Travail de Byron Katie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon live class

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum -> Le forum de la méthode Sedona et du Travail de Byron Katie -> La technique de la libération des émotions(The Release Technique)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Présence

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:41 (2009)    Sujet du message: Mon live class Répondre en citant

Comme promis, je vous fais un petit compte rendu du WE que j'ai passé avec l'équipe de Larry Crane. C'était tout simplement MAGNIFIQUE!!! Les gains sont incroyables!!! Maintenant je comprends pourquoi tous ceux qui ont participé à ces retraites reviennent toujours! C'est évident et compréhensible! On sent un flot d'énergie positive incroyable! Parmi les participants, il y avait même un homme de 90 ans avec sa fille. C'est lui qui insiste à assister à ces live classes. Rebecca, celle qui a présenté la live class, a même réussi à le faire marcher sans déambulateur après l'avoir aidé à libérer ses "Je ne peux pas". Bref, c'était très impressionnant!
Un sentiment de joie et de paix intérieure m'a accompagnée tout au long de la live class et même après la live class J'ai beaucoup aimé les exercices. On a fait des exercices sur la fierté pour la libérer car apparemment de touts les AGFLAP(émotions négatives) c'est celle qui est très difficile à libérer. Les exercices consistaient à demander à notre partenaire vingt fois ou plus ce dont on est fier et ensuite on leur demande si ils peuvent libérer cette fierté. On a aussi appris comment libérer nos émotions sur place. Quand par exemple on est exposé à une situation/une personne qui nous met en colère, bien sûr on n'a pas le temps de nous enfermer dans notre chambre et de faire les avantages et les inconvénients de se bagarrer avec cette personne lol, plutôt on libère toute notre colère sur place et c'est incroyable le changement opéré chez la personne/la situation qui provoque notre colère. Non seulement on se sent mieux après mais la personne ou la situation elles même changent et deviennent plus "malléables". En somme, selon Larry Crane et Lester bien sûr, l'amour est la solution à tout! Et je n'arrête pas de constater cela dans la vie de tous les jours.
Il y a eu également un exercice où on posait la question suivante à nos partenaires: "Que feriez-vous si vous aviez des millions?" et les réponses nous ont surpris. Ensuite au même partenaire on pose la question: Et qu'est ce qui t'empêche de devenir un millionnaire?" Et là franchement, c'est carrément le subconscient qui est mis à nu! Le troisième jour on a fait un exercice sur l'argent. On nous a demandé de ramener 25 dollars en billets de 1 dollar. Et ensuite on a été scindé en 2 groupes. Le premier groupe devait faire tout pour soutirer de l'argent aux membres du 2ème groupe et ces derniers devaient refuser quelque soient les promesses ou les stratégies des autres membres. N'ayant pas très bien compris les instructions, j'ai donné tout mon argent à une participante avec laquelle j'avais déjeuné auparavant. Ensuite je ne vous dis pas les remords que j'ai eus mais bien sûr je me suis tout de suite ressaisie et j'ai libéré le mécontentement que j'ai ressenti envers ma propre personne. Après je n'ai ressenti que de l'amour envers mon égo et envers moi. Rebecca nous a alors demandé de nous allonger par deux sur le sol et a demandé aux autres de nous "laver" avec les billets d'argent. C'était très sympa! On a bien ri mais ça a également provoqué beaucoup d'émotions de résistance à l'argent et c'est justement ça le but de l'exercice.
Bref c'était une réussite totale! Si vous avez des retraites de ce genre en Europe, ALLEZ-y!!! Les bienfaits que vous allez recevoir sont innombrables que ce soit sur le plan financier, santé, relations, paix intérieure... enfin la liste est longue. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.    

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Logos

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:43 (2009)    Sujet du message: Mon live class Répondre en citant

Un immense merci pour avoir partagé ici cette belle expérience. Ca donne vraiment envie.

Je pense vraiment que le lacher prise en groupe a un impact considérable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Mon live class

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum -> Le forum de la méthode Sedona et du Travail de Byron Katie -> La technique de la libération des émotions(The Release Technique) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation