Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum

Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie
C'est un forum de discussion basé sur la Méthode Sedona, de la RT et du Travail de Byron Katie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Juste après la live class

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum -> Le forum de la méthode Sedona et du Travail de Byron Katie -> Gains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Présence

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:02 (2009)    Sujet du message: Juste après la live class Répondre en citant

Le lendemain, après le live class, à la demande de ma fille, on a été au parc elle et moi. J'avais mon baladeur CD avec moi et j'écoutais le Butt system pendant que ma fille jouait à la balançoire. Quelques minutes après une femme est venue avec 4 enfants. Elle paraissait très en colère. Elle a ordonné à ses 3 fils d'aller dans le parc et a demandé très méchamment à sa fille de s'assoir sur le même banc sur lequel je m'asseyais. Je me suis poussée un peu pour lui laisser de la place et comme elle était si mignonne et paraissait si triste, je lui ai dit: "Hello", alors la mère m'a répondu très agressivement "Non laissez la tranquille. Ne lui parlez pas. Elle est punie"Bien sûr en d'autres circonstances, j'aurais été outrée par une agressivité pareille. Mais cette fois non, j'étais très calme et j'ai même envoyé beaucoup d'amour à cette dame. D'ailleurs je ne pouvais même pas m'empêcher de sourire tellement j'étais en paix avec moi même. J'ai continué de libérer toutes mes émotions même les bonnes. Après ma fille m'a appelée pour que je joue avec elle; on a parlé en français.Je ne savais pas que la dame en question nous écoutait. Ensuite avec un gros sourire, elle m'a demandé:"Votre fille parle en français?" Je lui ai dit "Oui" elle m'a alors demandé:" et elle parle anglais aussi?" Je lui ai dit : "Oui elle parle en fait 3 langues et maintenant elle veut apprendre l'italien alors son père et moi lui ont ramené des CDs" Elle m'a dit :"Attendez une seconde" Elle va dans sa voiture et revient avec un paquet composé d'un grand livre et d'une cassette, pratiquement neuf pour apprendre l'italien. Je lui demande alors: "Ah vous avez eu ça de la bibliothèque?" Elle me dit "Non je l'ai acheté et maintenant je vous le donne" J'étais Shocked . Je ne savais quoi dire! Voilà une femme qui 10mns auparavanti me répondait très agressivement et maintenant elle m'offre un set pour apprendre l'italien alors que je ne la connais ni d'Adam, ni d'Ève!!!! Si ce n'est pas un miracle ça, dites moi ce que c'est Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Logos

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:41 (2009)    Sujet du message: Juste après la live class Répondre en citant

Piacere per te Smile

Présence

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 23:25 (2009)    Sujet du message: Juste après la live class Répondre en citant

Logos a écrit:
Piacere per te Smile
Oops, I didnn't understand Embarassed

Logos

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 10:13 (2009)    Sujet du message: Juste après la live class Répondre en citant

En Italien ça veut dire "Content pour toi"  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Juste après la live class

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum -> Le forum de la méthode Sedona et du Travail de Byron Katie -> Gains Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation