Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum

Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie
C'est un forum de discussion basé sur la Méthode Sedona, de la RT et du Travail de Byron Katie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EBOOK FRANCAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum -> Le forum de la méthode Sedona et du Travail de Byron Katie -> Lester Levenson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cécile

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:31 (2009)    Sujet du message: EBOOK FRANCAIS Répondre en citant

Bonjour,

Existe-t-il un ebook ou des livres en français sur Lester Levenson et sa méthode Question

J'aimerais en savoir plus, mais je ne parle pas couramment anglais et toutes les vidéos que j'ai trouvé sur le Web sont en anglais ... Rolling Eyes

Merci de votre aide. Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:22 (2009)    Sujet du message: EBOOK FRANCAIS Répondre en citant

Hélas, je n'en connais aucun! Je vais essayer de traduire des extraits de ses célèbres enseignements et les mettre sur le forum. 

Cécile

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:00 (2009)    Sujet du message: EBOOK FRANCAIS Répondre en citant

C'est super sympa.

Où puis-je trouver ces textes ? Je pourrais t'aider. Je ne débrouille pas trop mal en traduction. Un livre entier, c'est beaucoup, mais des articles, je l'ai déjà fait et je me débrouille bien.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:10 (2009)    Sujet du message: EBOOK FRANCAIS Répondre en citant

Super Cécile,
Ça serait magnifique! Alors les articles tu peux les trouver un peu partout dans le net. Si tu te débrouilles bien en anglais, achète le livrre de Hale Dwoskin sur Amazon: The Sedona Method. Tu ne le regretteras pas. Voici l'article le plus détaillé que j'ai trouvé sur le net à propos de Lester Levenson.

http://www.sedona.com/html/lesters-realization.aspx

Bonne lecture.

Cécile

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:45 (2009)    Sujet du message: EBOOK FRANCAIS Répondre en citant

Je vais voir cela de plus près.

J'ai trouvé, en Ebook, "Lester Levenson story". J'ai supposé qu'il s'agissait de sa vie, mais je ne sais pas s'il parle de sa méthode ...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:14 (2009)    Sujet du message: EBOOK FRANCAIS Répondre en citant

Ben la meilleure manière d'apprendre la méthode c' est de lire le livre et d'acheter le cours. Il est extra! Mais il faut s' assurer que tu pourras le comprendre. Je vais essayer un de ces jours de préparer une audio pour présenter la méthode et surtout si possible présenter un exercice pour aider les francophones à comprendre ce que la MS est.   

Cécile

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:41 (2009)    Sujet du message: EBOOK FRANCAIS Répondre en citant

Et où peut-on se procurer le cours ?

Effectivement, ce serait une bonne idée de créer une présentation francophone.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:30 (2009)    Sujet du message: EBOOK FRANCAIS Répondre en citant

Bonjour Cécile,
Pardon j'avais pas vu ta question.
Alors voici tous les programmes offerts par Hale Dwoskin de la Méthode Sédona:

http://www.sedona.com/GraduateSite/Public/buyproductsframe.htm

Pour Larry Crane  de la Release Technique, c' est le lien suivant:

http://www.releasetechnique.com/release-technique/

Les deux méthodes sont bonnes.

Cécile

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:36 (2009)    Sujet du message: EBOOK FRANCAIS Répondre en citant

Merci. Okay
J'y vais de ce pas. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: EBOOK FRANCAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum -> Le forum de la méthode Sedona et du Travail de Byron Katie -> Lester Levenson Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation