Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum

Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie
C'est un forum de discussion basé sur la Méthode Sedona, de la RT et du Travail de Byron Katie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HO’OPONOPONO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum -> Le forum de la méthode Sedona et du Travail de Byron Katie -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cécile

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:59 (2009)    Sujet du message: HO’OPONOPONO Répondre en citant

Une jolie méthode qui nous vient d'Hawaï.

Si vous voulez en savoir plus : http://www.letransmuteur.net/hooponopono-amour-de-lumiere/

Et des vidéos intéressantes :
http://www.youtube.com/watch?v=42Bl6XnNQVs

http://www.youtube.com/watch?v=5qTpGdhcpSU&NR=1

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:02 (2009)    Sujet du message: HO’OPONOPONO Répondre en citant

Excellent Cécile,
J'ai pas vu ton thread. J'ai découvert cette méthode il y a quelques jours en lisant le livre de Joe Vitale "The Key" Depuis je l'utilise tous les jours. Je vais jeter un coup d'oeil sur tes liens. Est-ce que tu l'utilises ?

Cécile

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:12 (2009)    Sujet du message: HO’OPONOPONO Répondre en citant

Oui, je l'utilise chaque jour aussi.

Je l'ai même fait sur une orchidée qui était en train de dépérir et ... elle refait des boutons et des fleurs !

J'adore toutes ces méthodes (Sedona, EFT, Byron Kathie ...) ! Les résultats sont extraordinaires !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:21 (2009)    Sujet du message: HO’OPONOPONO Répondre en citant

Mais comprends-tu le concept de cette méthode? Chaque jour que Dieu fait, je suis fascinée par les nouvelles choses que j'apprends sur la nature de notre vie. Selon cette méthode, tout ce que nous voyons, entendons, touchons, etc... vivons est le résultat de nos pensées. Autrement dit, la réalité n'est en fait qu'une illusion. Tout ce qui  se trouve à l'extérieur de nous n'est qu'une projection de nos pensées et de nos émotions. La première fois que j'ai lu ça c'était dans un blog de Steve Pavlina. Il a écrit un article où il expliquait la loi de l'attraction. Dommage que c'est en anglais et comme en ce moment je suis assez occupée par d'autres projets, je ne peux le traduire, mais si tu arrives à comprendre le sens de cet article, c'est fou ce que ça va changer ta manière de voir la vie. Disons, que tu ne vas jamais alors là jamais te plaindre de quoi que ce soit, tout simplement parce que tu sais que tout ce que tu as dans la vie tu l'as créé avec tes pensées et surtout tes croyances.

Voici le lien :
http://www.stevepavlina.com/blog/2006/05/subjective-reality-qa/

Cécile

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:34 (2009)    Sujet du message: HO’OPONOPONO Répondre en citant

Toutes ces méthodes se rejoignent et délivrent le même message, nous sommes ce que nous choisissons d'être et donc ce que nous projetons. D'où le célèbre livre d'Eckhart Tolle : "le pouvoir du moment présent", où il explique que la souffrance vient de ce que nous projettons à l'extérieur de nous-même (émotions, pensées ...) et que cette dernière disparaît lorsque nous entrons en nous même.

Désolée, si je ne suis pas très claire, mais je suis un peu fatiguée ce soir.

Si j'ai le temps, je traduirais l'article que tu viens d'indiquer, afin de pouvoir le partager avec le plus grand nombre.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:37 (2009)    Sujet du message: HO’OPONOPONO Répondre en citant

Excellent Cécile! Au contraire ce que tu dis là est très sensé!

Cécile

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:44 (2009)    Sujet du message: HO’OPONOPONO Répondre en citant

Merci ! Very Happy

Je n'ai pas encore lu le livre de Joe Vitale, mais il est sur ma liste de prochaines lectures.

Si jamais tu as d'autres articles dans le même genre que celui que tu viens de nous donner, je suis preneuse.

yasmeen

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 00:28 (2009)    Sujet du message: HO’OPONOPONO Répondre en citant

j'ai sur mon pc deux muzik de cette méthode, bon c'est en turc:D 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 01:41 (2009)    Sujet du message: HO’OPONOPONO Répondre en citant

Cécile a écrit:

Merci ! Very Happy

Je n'ai pas encore lu le livre de Joe Vitale, mais il est sur ma liste de prochaines lectures.

Si jamais tu as d'autres articles dans le même genre que celui que tu viens de nous donner, je suis preneuse.

Celui que je te recommande de lire c' est " The Answer"  de John Assaraf. Il est excellent!!!! Malheureusement il n' a pas encore été traduit.

Cécile

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 10:00 (2009)    Sujet du message: HO’OPONOPONO Répondre en citant

Merci pour le conseil. Je vais me renseigner.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: HO’OPONOPONO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum -> Le forum de la méthode Sedona et du Travail de Byron Katie -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation