Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum

Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie
C'est un forum de discussion basé sur la Méthode Sedona, de la RT et du Travail de Byron Katie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sedona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum -> Le forum de la méthode Sedona et du Travail de Byron Katie -> La méthode sédona
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agnès

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 10:58 (2009)    Sujet du message: Sedona Répondre en citant

Bonjour,

Je découvre cette technique et recherche un stage en français et en France si possible ! Bien sûr, le plus tôt serait le mieux... Smile
J'ai entendu dire que Louise Gervais fait ce genre de formation mais n'ai rien trouvé sur son site.
Avez-vous des infos ?
Un grand merci.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 10:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:52 (2009)    Sujet du message: Re: Sedona Répondre en citant

Agnès a écrit:
Bonjour,

Je découvre cette technique et recherche un stage en français et en France si possible ! Bien sûr, le plus tôt serait le mieux... Smile
J'ai entendu dire que Louise Gervais fait ce genre de formation mais n'ai rien trouvé sur son site.
Avez-vous des infos ?
Un grand merci.
Bonjour Agness et bienvenue au forum. Pour les stages, j'ai reçu il y a quelques temps un message de Dr. Harald Zotter. Est ce que Genève est trop loin pour vous? Bon le 12 novembre, c'est trop tard mais les autres dates sont toujours possibles. Je vais écrire à Louise Gervais et voir si elle organise des ateliers en France.
Entre temps, vous pouvez soit visiter le site officiel de la Méthode Sédona en français soit lire quelques articles intéressants sur ce forum qui vont certainement vous aider en tant que débutante. Si vous avez des questions n'hésitez pas.Voilà l'email que j'ai reçu de Harald Zotter.

Madame, Monsieur, chers amis,
Pour information, demain, jeudi 12 novembre, il y a une introduction à la méthode. Merci de faire passer le message si vous connaissez des personnes intéressées. D'ailleurs, si vous voulez rafraichir les bases, vous êtes également bienvenue.
La prochaine introduction sera le mercredi 9 décembre.
D'autre part, il y aura un groupe de support le jeudi 26 novembre. Comme le mois de décembre est toujours chargé en événements, merci de m'informer quelle date vous préférez pour le groupe de support. Je vous propose le vendredi 11 ou le jeudi 17 le soir.
Pensez à consulter le site www.methode-sedona.com...
En vous souhaitant une magnifique journée,
Harald Zotter

Agnès

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 00:14 (2009)    Sujet du message: Sedona Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces infos ! Il est toujours possible d'aller en Suisse, bien sûr...néanmoins...(je vis en normandie !).
A bientôt pour une suite éventuelle.

Visiter le site web du posteur
Logos

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:04 (2009)    Sujet du message: Sedona Répondre en citant

Dommage, j'ai complètement raté ce message indiquant un stage d'intro le 12 novembre.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:12 (2009)    Sujet du message: Sedona Répondre en citant

Salut Logos,
Là j'avoue que c'était de ma faute. Dr Harald Zotter m'avait envoyé l'email quelques jours avant le 12 mais j'étais hyper occupée et je ne m'étais pas connectée. La prochaine fois je vous préviendrai à temps. Il ne faut pas oublier non plus de consulter le site de la Méthode Sédona. Les infos sont fraîches là-bas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Sedona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum -> Le forum de la méthode Sedona et du Travail de Byron Katie -> La méthode sédona Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation