Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum

Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie
C'est un forum de discussion basé sur la Méthode Sedona, de la RT et du Travail de Byron Katie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Louise Gervais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum -> Le forum de la méthode Sedona et du Travail de Byron Katie -> La méthode sédona
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:41 (2009)    Sujet du message: Louise Gervais Répondre en citant

Quelque uns d'entre vous m'avez demandé à propos des stages que Louise Gervais organisait. Et bien j'ai eu un charmant email de Louise. Voici le contenu essentiel:

Je pense que les gens trouveront sur mon site des descriptifs des deux stages différents que j'animerai en France en 2010. Je viendrai sept fois en tout et chaque fois, j'animerai trois ou quatre stages. Environ la moitié porteront sur les enseignements de Lester Levenson, où j'utilise la technique Release, mais presque pas la méthode Sedona. J'ai pourtant fait deux stages Sedona dont un stage de coach et écouté des milliers d'heures de CD portant sur la méthode. J'ai fait la même chose pour la technique Release qui se rapproche beaucoup plus des enseignements de Lester que la méthode Sedona.

Mes stages durent 4,5 jours et avec une vingtaine de personnes, nous faisons des douzaines de séances individuelles. Les enseignements de Lester sont partagés pendant ces sessions. Plusieurs personnes reviennent à plusieurs reprises parce que chaque séance est tellement unique et les enseignements tellement grands et vastes que je ne redis jamais la même chose de la même manière. C'est génial et rempli de joie, de liberté et de paix. Un délice.

Alors il ne faut surtout pas rater l'occasion d'apprendre La Release Technique avec Louise Gervais et si vous assisterez à ces stages, j'aimerai bien lire vos avis là-dessus.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marlene

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:12 (2014)    Sujet du message: Louise Gervais Répondre en citant

Les ateliers de Louise sont formidables. Je ne m'en lasse pas. 

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:23 (2014)    Sujet du message: Louise Gervais Répondre en citant

Comment vous-ont ils aidée? Est-ce que vous pouvez nous en dire plus Marlène? 

Marlene

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 09:09 (2014)    Sujet du message: Louise Gervais Répondre en citant

Bonjour, 

J'ai reçu Louise GERVAIS chez moi pour des ateliers en avril dernier.

J'ai commencé a pratiquer l'EFT avec un vieux DVD de Louise et apres un cheminement et diverses formations aux approches de developpement personnel, alors que je ne voulais plus entendre parler de stage, Louise venait pour animer un stage dans les Alpes.
Apres des années de maux et une forme d'enfermement, d'isolement due à tous ces maux, je me suis faite accompagnée par mon epoux à la rencontre de Louise.

Louise utilise tout un panel de technique, approche du bien-etre et en deux journées avec elle déjà, bien des choses se voyaient transformées pour moi.
Mon évolution ete visible par les personnes de mon entourage.
Liberté dans les émotions, liberté dans mes actes et paroles et liberté dans mon corps. Je gérai mes maux autrement.  Louise m'a mise sur des pistes en tenant compte et respectant celle que je suis.

J'étais à la recherche d'un enseignement, d'un enseignant qui soit dans le partage et l’échange et c'est la seule que j'ai pu trouver avec ce genre d'ouverture d'esprit et de cœur.

Ces ateliers Artisan Evolution Consciente sont super, elle applique ces pratiques en fonction des besoins et chaque séquence est différente.

Avant Louise, les maux faisaient, que je ne faisais plus aucun projet, je ne pouvais plus m'engager dans des situations en sachant que le jour de l'engagement, je pouvais tres bien ne pas y aller ou faire à causes de mes maux.
Aujourd'hui, je fais des projets, aujourd'hui je m'engage et j'avance et si parfois les maux m'en empêche et bien j'accepte et c'est que cela devait se faire de la sorte.
En meme temps, j'ai bcp moins de maux... même si j'en ai encore.
En aout et septembre dernier je ne marchais plus à cause de mes maux. Entre un coktail de son savoir et une machine tong ren, en 16 heure, j'etais sur pieds.

Louise revient animer des ateliers en Provence à l'automne. Elle est une immense source de sagesse, de connaissance et d'amour. J’adhère totalement.

Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Louise Gervais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum -> Le forum de la méthode Sedona et du Travail de Byron Katie -> La méthode sédona Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation