Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum

Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie
C'est un forum de discussion basé sur la Méthode Sedona, de la RT et du Travail de Byron Katie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un message de Harald Zotter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum -> Le forum de la méthode Sedona et du Travail de Byron Katie -> La méthode sédona
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:54 (2009)    Sujet du message: Un message de Harald Zotter Répondre en citant

Madame, Monsieur, chers amis,
Permettez-moi de vous souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d'année 2009 et que le bonheur et la paix vous accompagne en 2010. Ceux-ci sont de toute façon toujours présent, ici et maintenant. Pour cela, il suffit simplement d'être présent avec ce qui est, en lâchant-prise de toutes nos pensées, croyances et émotions qui nous empêchent de prendre conscience de cette réalité.
Pour faciliter cette démarche, je vous invite à venir aux soirées de groupe pour rafraichir et/ou approfondir la méthode Sedona. Il y aura, en effet, un groupe de support plus actif le jeudi 14 janvier à Meyrin et une introduction à la méthode pour rappeler les 5 façons de lâcher-prise et quelques principes de base le jeudi 28 janvier.
Dans tous les cas, je vous propose de jeter un coup d'oeil sur le site: www.methode-sedona.com.
Merci de m'informer de votre présence et n'hésitez pas à en parler à d'autres personnes.
En me réjouissant de vous revoir en 2010!
Avec mes cordiales salutations,
Dr. Harald Zotter

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum -> Le forum de la méthode Sedona et du Travail de Byron Katie -> La méthode sédona Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation