Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum

Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie
C'est un forum de discussion basé sur la Méthode Sedona, de la RT et du Travail de Byron Katie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Louise Gervais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum -> Le forum de la méthode Sedona et du Travail de Byron Katie -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:59 (2010)    Sujet du message: Louise Gervais Répondre en citant

J'ai une grande nouvelle, liée à la plus importante décision de ma vie.

Depuis dix ans maintenant, je vais en France et ailleurs en Europe plusieurs fois par année pour y animer des stages. Lundi dernier, j'ai annulé tous mes stages à l'extérieur du Canada et annoncé à mes organisateurs et organisatrices que je ne viendrais plus en Europe. J'ai décidé de ne plus jamais quitter mon mari. J'ai décidé de rester à ses côtés jusqu'à la fin de sa vie.

Quand j'ai fait part à Dave de ma décision, il a éclaté de rire ... de bonheur. Depuis lundi dernier, il s'est complètement transformé. Nous passons toutes nos journées ensemble : je lui fais de la lecture, il me fait de la lecture, nous regardons des vidéos d'inspiration, nous faisons de courtes promenades, nous allons voir des amis, j'ai recommencé à faire la cuisine, je fais un grand ménage de printemps, notre maison est à vendre ... et dans tout ça, nous prenons le temps de nous détendre plusieurs fois par jour.

Je continuerai à animer des stages dans les provinces Maritimes, au Québec et en Ontario, mais uniquement pour des petits groupes de six à dix personnes pour les stages d'un jour et pour huit à quinze personnes pour les stages de deux jours.

Le seul stage prévu pour l'instant est :
    http://wisdomofbeing.com/eftschedule.html

Aussi, je souhaite continuer à partager mes quarante années d'études, d'apprentissage et d'enseignement en Amérique et en Europe par le biais de mini-cours individuels au téléphone. Aussi, quelques-unes des organisatrices de mes stages se proposent de mettre sur pied des conférences en ligne pour moi.

Pour les mini-cours au téléphone, le tarif sera 35 Euros pour un mini-cours de 30 minutes, ou 100 Euros pour trois mini-cours de trente minutes (au Canada, 50,00 $ pour un mini-cours, 140 $ pour trois). Selon ce que tu choisiras, ces mini-cours peuvent porter sur les approches EFT, Lester Levenson, Immunics, Ho'oponopono, etc. Tu peux aussi profiter de ton mini-cours pour faire une séance personnelle sur un thème précis ou encore pour poser des questions. C'est TON mini-cours. Tu en fais ce que tu souhaites !

Mon objectif est d'aider autant de personnes que possible à approfondir et perfectionner ces approches afin qu'elles puissent les enseigner à leur tour et les partager en famille, entre copains/copines ou collègues, ou de manière professionnelle dans leur pratique de thérapeute.

Tu trouveras toutes les informations sur les pages suivantes sur mon site :
    http://wisdomofbeing.com/eftschedule.html
et
    http://www.wisdomofbeing.com/telephone.html

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé à mes stages depuis dix ans, et aussi toutes les personnes qui s'étaient inscrites pour les stages prévus en 2010. Merci de votre compréhension. Nous nous reverrons, j'en suis certaine.

Au plaisir de passer du temps avec toi au téléphone !

Bisous.

Love,

Louise

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum -> Le forum de la méthode Sedona et du Travail de Byron Katie -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation