Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum

Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie
C'est un forum de discussion basé sur la Méthode Sedona, de la RT et du Travail de Byron Katie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le livre enfin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum -> Le forum de la méthode Sedona et du Travail de Byron Katie -> La méthode sédona
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 00:33 (2010)    Sujet du message: Le livre enfin Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Harald Zotter vient de m'informer que le livre de la Méthode Sédona en français sera enfin disponible le 15 juin sur  Amazon. Je pense que c'est une excellente nouvelle. J'espère au  moins que le/la traducteur/trice
a su garder l'essence du message de Lester. J'imagine que ça n'a pas du être facile de traduire un tel livre. J'ai hâte de le lire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 00:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:28 (2010)    Sujet du message: Le livre enfin Répondre en citant

Est ce qu'il y a quelqu'un qui a acheté le livre? La dernière fois que je l'ai cherché sur Amazon, on m'a dit que le livre n'était pas disponible à ce moment là. 

pauro

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:07 (2011)    Sujet du message: Yessssssss Répondre en citant

Bon j'arrive peut etre un peu apres la bagarre mais J'ai recu le livre avant hier et c'est: GENIAAAAAL

j'ai meme posé la question à un gars du service en ligne de chez Sedona trainings et apparemment certaines parties du cours audios seront traduites egalement.

A suivre donc.

En tout cas la méthode est un chef d'oeuvre du genre et ca fonctionne grave (le cycle des 9 émotions est super efficace)

Je lache prise en vous souhaitant une bonne soirée

Pauro

Présence

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:14 (2011)    Sujet du message: Le livre enfin Répondre en citant

Bonjour Pauro et bienvenue au forum,
Et ben voilà ce qu'on attendait! Avez-vous lu aussi la version anglaise? Si oui, avez-vous remarqué des différences? La langue française ne contient pas autant de mots que la langue anglaise et il est donc très difficile de traduire les livres spirituels.

pauro

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:13 (2011)    Sujet du message: BOOK Répondre en citant

Bonjour présence,

Oui effectivement il y'a quelques differences et un leger oubli (pour le moment je n'ai noté que celui là) qui se situe 
P127-128 "5 étapes pour Laisser aller les désirs sous-jacents", il manque

l'Etape 1 :Concentrez-vous sur votre question (votre problème) et permettez-vous d'accueillir ce que vous ressentez Maintenant.

Mais à part celà (que j'ai d'ailleurs signalé à l'editeur Valinor et que j'ai ...laissé aller Smile ) ce livre est d'une grande richesse et nous sommes inséparables depuis sa réception.

Cette technique est vraiment d'une grande efficacité et d'une intelligence rare.

Voilou

A bientot

Pauro

Présence

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:22 (2011)    Sujet du message: Le livre enfin Répondre en citant

Salut Pauro,
Je suis curieuse de savoir comment ils ont traduit " Letting go" et the "Clean up procedure"
Dans le site de la Méthode Sedona, ils ont traduit "to let go" par "lâcher prise" . Est-ce qu'ils ont gardé le même terme?

pauro

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:45 (2011)    Sujet du message: Le livre enfin Répondre en citant

Exact Presence "To let go" est traduit par "Lacher-prise" et bien souvent par "laisser aller" (qui est de mon point de vue tout a fait acceptable bien qu'un poil litteral....mais ca veut bien dire ce que ca veut dire.
As tu suivi le cours en ligne "Beyond letting go" ??

A Bientot
Pauro

Présence

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 02:40 (2011)    Sujet du message: Le livre enfin Répondre en citant

pauro a écrit:
Exact Presence "To let go" est traduit par "Lacher-prise" et bien souvent par "laisser aller" (qui est de mon point de vue tout a fait acceptable bien qu'un poil litteral....mais ca veut bien dire ce que ca veut dire.
As tu suivi le cours en ligne "Beyond letting go" ??

A Bientot
Pauro

Ah voilà.  C'est vrai que "laisser aller "est un peu tiré par les cheveux puisqu'on l'utilise dans un contexte assez différent.
Non, je n'ai jamais fait le cours en ligne. Il parait qu'il est très bien mais j'avoue que ce qui marche pour moi en ce moment c'est MC2 et le Travail de Byron Katie, quoique je continue d'utiliser le lâcher prise quotidiennement mais pour déraciner mes croyances profondes et ne plus y croire, je crois que le Travail est d'une aide incroyable. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Le livre enfin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum -> Le forum de la méthode Sedona et du Travail de Byron Katie -> La méthode sédona Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation