Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum

Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie
C'est un forum de discussion basé sur la Méthode Sedona, de la RT et du Travail de Byron Katie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les niveaux de conscience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum -> Le forum de la méthode Sedona et du Travail de Byron Katie -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linfini

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:13 (2010)    Sujet du message: Les niveaux de conscience Répondre en citant

Salut,

J'ai conçu cette vidéo qui présente les niveaux de conscience inférieurs. La vidéo inclut des questions pour aider à lâcher prise sur ces niveaux.

http://www.youtube.com/watch?v=8JCcb0tHRLY

Dans son livre “Level Of Energy”, Frederick Dodson expose les niveaux de conscience.

Les Niveaux Inférieurs:

190 – Fierté, arrogance, narcissisme, supériorité
180 – Antagonisme, mécontentement
160 – Colère, domination, agression, violence, vengeance , rage
125 – Besoin, envie, convoitise , obsession, désir incomplet
100 – Peur, inquiétude, timidité, panique, infériorité
80 – Tristesse, pitié, dépression, ressentiment
50 – Apathie, désespoir, dépression
30 – Humiliation, culpabilité , haine
20 – Honte, psychose, déni de soi

En comparaison la méthode Sedona utilise les niveaux inférieurs suivants

50 – Apathie
80 – Tristesse
100 – Peur
120 – Convoitise
160 – Colère
190 – Fierté

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présence

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 15:07 (2010)    Sujet du message: Les niveaux de conscience Répondre en citant

Bonjour Louis,
Bienvenue au forum.
Je viens de voir votre vidéo. Elle est très intéressante. J'en ai profité aussi pour visionner les 2 autres vidéos sur la loi de l'attraction et la gratitude. J'ai beaucoup aimé. Vous pouvez aussi les poster dans le sub-forum sur la loi de l'attraction.
La loi de l'attraction m'intéresse beaucoup et j'ai compris que la gratitude est un des piliers de la loi de l'attraction. Je faisais souvent une liste des choses dont j'étais reconnaissante toutes les nuits avant de dormir. Mais maintenant c'est devenu tellement ancré en moi que je vois toute chose qui se présente à moi en tant qu'enseignement et j'exprime ma gratitude envers l'univers, Dieu ou le Self (quelque soit l'appellation qu'on utilise).

linfini

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:56 (2010)    Sujet du message: Les niveaux de conscience Répondre en citant

Bonjour,

>> Mais maintenant c'est devenu tellement ancré en moi que je vois toute chose qui se présente à moi en tant qu'enseignement et j'exprime ma gratitude envers l'univers, Dieu ou le Self (quelque soit l'appellation qu'on utilise).

Exactement, c'est de cette même manière que j'ai pu créer tant de chose dans ma vie.
La semaine prochaine, je réaliserai une vidéo avec un exercice de lâcher prise et manifestation. Je la posterai dans le sous-forum sur la loi de l'attraction.

J'ai réalisé la deuxième partie sur ma série sur les niveaux de conscience.

http://www.youtube.com/watch?v=x8zloJYXdQY

Dans cette deuxième partie, nous voyons les niveaux de 200 à 275
200 – Ennui, auto-satisfaction, fainéantise, routine, fonctionnalité
250 – 270 – Conservatisme, ordre
275 – Courage, relaxation, fun, être avide

Yahoo Messenger
Présence

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:32 (2010)    Sujet du message: Les niveaux de conscience Répondre en citant

Dites moi Louis, quel rapport y a t-il entre les niveaux de conscience et la loi de l'attraction?
Merci pour la vidéo.

linfini

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 10:39 (2010)    Sujet du message: Les niveaux de conscience Répondre en citant

Prenons par exemple la visualisation créatrice et les affirmations

Du niveau de conscience 275 - 310 - La personne à du courage et est prête a faire le nécessaire pour obtenir se qu'elle veut.
Toutefois, il y a toujours un sentiment de manque en toile de fond à ce niveau. Ces personnes ont souvent dur à réaliser leur objectifs par la loi de l'attraction.

Du niveau de conscience 320 à 380 - La personne utilise la visualisation et les affirmations combiner avec des actions.  Une telle personne n'a aucun problème pour réussir.
C'est une personne qui réussit par le travail dans ce cas. La loi de d'attraction pour ces personnes fonctionnent comme un système de guidage vers la prochaine étape à prendre  en créant une série de coïncidence (synchronicité)

Du niveau de conscience 400 à 475 - Une personne comprend qu'elle peut créer une réalité simplement en vivant ou en étant cette réalité. J'obtiens X parce que je suis X.
Un exemple pour réaliser mes vidéos, j'ai besoin de clip qui coûte 60  dollars après avoir eu l'intention d'obtenir ces clips vidéos la compagnie qui les produits me les a envoyé gratuitement.
Dans cette exemple juste l'intention d'avoir et la gratitude fut nécessaire. A ce niveau de conscience une personne réalise beaucoup en faisant moins. En ce qui me concerne passer l'après midi à marcher dans la montagne et plus productifs que de bosser comme une personne au niveau 350 (A 350 la croyance que l'effort paye est forte!)

Du niveau de conscience 475 à 500 - Une personne combine grande créativité et fort pouvoir de réalisation. Par exemple, James Cameron le réalisateur de Titanic est à 490. Michael Jackson dans les années 80 fut à 505. Bill gates est à 500.

Au de là de 510 une personne n'est plus intéresser à réaliser des objectifs personnel. A 540, l'ego commence à se dissiper.

Yahoo Messenger
linfini

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:37 (2010)    Sujet du message: Les niveaux de conscience Répondre en citant

Voici la suite Wink

Une vidéo sur les 300 à 399

http://www.vivreparlamour.com/2010/10/les-niveaux-de-conscience-partie-3-30…

Si vous vous demandez l'origine de cette échelle de conscience. L'origine est Hindu.

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Les niveaux de conscience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum -> Le forum de la méthode Sedona et du Travail de Byron Katie -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation