Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum

Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie
C'est un forum de discussion basé sur la Méthode Sedona, de la RT et du Travail de Byron Katie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rencontre méthode Sedona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum -> Le forum de la méthode Sedona et du Travail de Byron Katie -> La méthode sédona
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric7875

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 01:54 (2012)    Sujet du message: rencontre méthode Sedona Répondre en citant

bonjour, je viens de lire le livre de Hale Dwoskin et je cherche d'autres personnes (de préférence en île de France) pour se rencontrer et pratiquer cette méthode à plusieurs. y aurait-il des amateurs-trices... 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 01:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feelgood06

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:15 (2012)    Sujet du message: rencontre méthode Sedona Répondre en citant

Bonjour Éric
Je ne sais pas si vous avez eu des contacts, mais je trouve dommage que si peu de personnes semblent intéressées par les techniques de lâché prise.
Où en êtes vous dans votre pratique ?

KOKO

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 04:43 (2014)    Sujet du message: rencontre méthode Sedona Répondre en citant

hello je recherche des gens sur Paris qui voudraient etre des releasing partners ou en trouver un
surtout pour faire effortless creation
des partants ?

KOKO

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 04:45 (2014)    Sujet du message: rencontre méthode Sedona Répondre en citant

il y a qqn ?

Feelgood06

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:23 (2014)    Sujet du message: rencontre méthode Sedona Répondre en citant

Bonjour
Malheureusement ce site est un peu déserté depuis quelques temps. 
Moi je cherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre la mc2 méthode. 
Bonne chance à vous. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: rencontre méthode Sedona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum -> Le forum de la méthode Sedona et du Travail de Byron Katie -> La méthode sédona Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation