Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum

Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie
C'est un forum de discussion basé sur la Méthode Sedona, de la RT et du Travail de Byron Katie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un exercice à faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum -> Le forum de la méthode Sedona et du Travail de Byron Katie -> La méthode sédona
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Présence

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:51 (2013)    Sujet du message: Un exercice à faire Répondre en citant

Ceci est une traduction d'un article que j'ai trouvé dans le site de Hale Dwoskin (si mes souvenirs sont bons). Je l'ai trouvé dans mes anciens documents.

Voulez-vous plus d’argent et de prospérité dans votre vie ?
Êtes –vous prêts à les avoir ? Très bien. Commençons par la base.
A chaque moment de votre vie, vous ressentez soit l’abondance soit le manque. Toute chose dans la vie présente deux aspects : positif-négatif, faux-vrai, bon-mauvais, abondance-manque. Mais c’est l’intérêt qu’on donne à certaines choses qui crée notre expérience. Et c’est cette expérience qui crée plus de prospérité ou plus de manque dans notre vie.
Voici un exercice simple qui vous permettra d’orienter votre vie dans la direction que vous voudrez.
Citez cinq choses que vous désirez le plus dans votre vie (je vous donnerai la première)
1. Je désire plus d’argent
2.
3.
4.
5.
Stop.

Complétez la liste avant de poursuivre. Ceci est très important.
Chacun de ces cinq désirs n’est peut être pas nouveau pour vous, mais chacun en dit long sur la programmation de votre subconscient.
Prenez l’exemple de “Je désire plus d’argent » Lorsque vous dites « Je désire plus d’argent » inconsciemment vous vous dites, « Je n’ai pas assez d’argent » « J’ai un manque d’argent » «  J’ai une déficience quelque part. » Ces pensées provoquent des sentiments d’impuissance, d’insuffisance, d’insécurité, de manque de confiance, de colère, de frustration etc…
Maintenant, considérez chaque affirmation sur votre liste ci-dessus. Que disent ces affirmations ?- inconsciement?
  1. Je désire plus d’argent = Je n’ai pas assez d’argent. J’ai un manque d’argent. »
  2.  
  3.  
  4.  
  5.  

Avez-vous écrit chaque affirmation ? Ne trichez pas. Complétez chaque affirmation avant de continuer. Faites le pour vous.
MARQUEZ CES MOTS.
Tant que je garde ces pensées et ces sentiments dans mon intérieur et leur permet d’exister dans mon subconscient, ils régiront ma vie.
Si vous vous sentez toujours comme vous vous êtes toujours senti, vous ferez toujours ce que vous avez fait, et vous obtiendrez toujours ce que vous avez obtenu. . .
A moins que vous ne libériez la racine de ces sentiments.
Maintenant concentrez-vous sur l’affirmation suivante :
« Je me permets de reconnaître l’abondance et la prospérité qui existent dans ma vie.  En ce moment là, j’ai tout ce dont j’ai besoin. »
Reconnaissez l’abondance qui existe dans votre vie maintenant. L’abondance de la nourriture, de l’espace, de l’amour, de l’argent, de la chaleur, de l’air etc.. Votre vie est riche tant que vous lui permettez d’être riche et vous avez probablement plus qu’il n’en faut des choses sus- mentionnées, MAINTENANT, à ce moment présent.
Comment vous-sentez-vous ? Vous vous sentez plus positif ? plus optimiste ?
L’abondance, la richesse, la prospérité sont autour de vous, tout le temps. Et plus vous êtes conscient de cette prospérité, plus vous la sentez, et plus d’abondance vous aurez et cela PARTOUT dans votre vie.
Lorsque vous sentez que vos pensées se concentrent à nouveau sur le manque, utilisez les questions suivantes :
  1. Pourrais-je libérer ce sentiment et le laisser partir ? Bien sûr. Ce n’est qu’un sentiment.
  2. Le feriez-vous ? (Acceptez-vous de le faire ? Voulez-vous garder ce sentiment plutôt que d’obtenir ce que vous désirez ?
  3. Quand ? (C’est à moi de décider du moment où je libérerai ce sentiment de manque. Wow, je peux libérer ce sentiment n’importe quand. C’est mon choix et ça l’a toujours été)

Maintenant concentrons nous sur l’argent : Citez cinq sentiments ou opinions restrictifs sur l’argent que vous avez maintenant à ce moment présent.
  1. Je ne peux pas me permettre la vie que je désire.
  2.  
  3.  
  4.  
  5.  

Maintenant réécrivez ces sentiments ou ces opinions d’une manière positive en remplaçant les sentiments négatifs ou restrictifs avec des expressions telles que « Je me permets de ……. »
  1. Je me permets d’obtenir les choses que je désire.
  2.  
  3.  
  4.  
  5.  

Maintenant dites chaque affirmation à voix haute.
Je me permets d’obtenir les choses que je désire.
Maintenant, observez tout sentiment ou pensée restrictifs qui se présentent d’eux même.
  1. Pouvez-vous vous permettre de laisser ce sentiment partir ?
  2. Pouvez-vous réellement libérer ce sentiment ou cette pensée ?
    Si votre réponse est non, alors posez-vous la question : « Voulez-vous garder ce sentiment restrictif ? Ou alors voulez-vous obtenir ce que vous désirez ?” Si vous choisissez de garder ces sentiments, vous êtes en train de préférer ce sentiment à la chose que vous désirez.
  3. Quand ?

Continuez avec les autres affirmations sur votre liste, une par une, jusqu’à ce que vous vous sentiez à l’aise et en paix par rapport à ces affirmations-continuez ainsi jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’attachements vis-à-vis des ces sentiments restrictifs qui vous empêchent d’obtenir ce que vous désirez.
Considérez la question suivante:
Vous-sentez vous capable de créer plus de prospérité et d’abondance dans votre vie en gardant ces pensées et ces sentiments restrictifs?
Que vous coûtera- t-il de garder ces sentiments ? Financièrement ? Emotionnellement?
Pour combien de temps allez-vous permettre aux pensées et aux sentiments restrictifs de régir votre vie et de vous empêcher d’obtenir ce que vous voulez ?
Je vous recommande d’utiliser ces exercices quotidiennement pendant une semaine ou deux. Si vous faites ainsi, vous commencerez bientôt à remarquer que les choses que vous désirez apparaissent de plus en plus dans votre vie alors que les choses que vous n’aimez pas commencent à disparaître.
Vaincre la résistance est la clé de votre réussite. Sans ces limitations, vous serez libre de créer tout ce que vous désirez dans la vie. Je le sais parce que j’ai utilisé ces techniques et je sais que des milliers d’autres utilisateurs de la Méthode Sedona les ont utilisées pour obtenir des résultats étonnants.
A propos, la prospérité dont je parle comprend également :
- -plus d’énergie
-plus de bonheur
-plus de joie-
- tout ce que vous désirez et encore plus !

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum -> Le forum de la méthode Sedona et du Travail de Byron Katie -> La méthode sédona Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation