Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum

Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie
C'est un forum de discussion basé sur la Méthode Sedona, de la RT et du Travail de Byron Katie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Larry Crane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum -> Le forum de la méthode Sedona et du Travail de Byron Katie -> La technique de la libération des émotions(The Release Technique)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:47 (2009)    Sujet du message: Larry Crane Répondre en citant

Larry Crane est le créateur de la technique de libération des émotions (Release Technique). Prochainement on postera plus d'informations sur ce maitre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Logos

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:32 (2009)    Sujet du message: Larry Crane Répondre en citant

Etant très kinesthésic moi même, j'aime bien son approche de resentir le désir sortir, être libéré depuis notre estomac/poitrine

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:53 (2009)    Sujet du message: Larry Crane Répondre en citant

Salut Logo,
Je n'ai pas encore utilisé la "Release technique" mis à part le fait de libérer l'émotion à travers une fenêtre, donc je crois que moi aussi je suis visuelle.
J'ai une fois écouté un extrait de son programme "Abundance course" et sa technique est un peu différente de Hale. Il nous demande de dire oui à l'émotion de l'encourager à apparaitre et à sortir de notre subconscient, et ensuite d'imaginer un tube ou une fenêtre et de la laisser partir. J'avoue que cette méthode m'a beaucoup aidée dans le lâcher-prise de mes émotions, pensées et même croyances. Je vais assister à un Live Class en Septembre. Je dois me dépêcher de m'inscrire sinon c'est fichu pour moi Very Happy  

Logos

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:19 (2009)    Sujet du message: Larry Crane Répondre en citant

mais non, tu pourras y assister et nous faire un compte rendu sur la conférence. Youpi Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:52 (2009)    Sujet du message: Larry Crane Répondre en citant

Logos a écrit:

mais non, tu pourras y assister et nous faire un compte rendu sur la conférence. Youpi Smile

Ah oui ça c'est certain. Un bon compte rendu! Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:54 (2009)    Sujet du message: Larry Crane Répondre en citant

Ça y est je me suis inscrite! On verra comment ça sera!

Logos

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 08:59 (2009)    Sujet du message: Larry Crane Répondre en citant

bravo, j'aimerais bien être aussi aux USA pour suivre certaines retraites. je pense qu'avec une semaine d'immersion la méthode Levenson doit être bien plus claire.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:42 (2009)    Sujet du message: Larry Crane Répondre en citant

Tu sais à en juger par les témoignages sur Hootless, il y a beaucoup de retraites de la SM et la RT en Europe. La dernière en date a eu lieu en Hollande. Et il y a une qui va se dérouler au Royaume Uni( me souviens pas très bien où). Donc renseigne toi, c'est cher oui mais d'après les avis des participants ça en vaut la peine!

Logos

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:59 (2009)    Sujet du message: Larry Crane Répondre en citant

merci pour l'info

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Larry Crane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la méthode Sedona, la RT, et du Travail de Byron Katie Index du Forum -> Le forum de la méthode Sedona et du Travail de Byron Katie -> La technique de la libération des émotions(The Release Technique) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation